LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune)

Azerothiens, Azerothiennes ! Le combat continue !Oui a la monture epique des le niveau 2 ! Relevons le Smic des demonistes ! Non au chomage des paloufs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transfert de perso de compte a compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Transfert de perso de compte a compte Empty
MessageSujet: Transfert de perso de compte a compte   Transfert de perso de compte a compte EmptyMer 5 Juil - 6:25

Info venant du forum de Blibli:

Puis-je transférer des personnages vers un autre compte ?
Oui, vous pouvez transférer des personnages non seulement d’un royaume à l’autre mais aussi d’un compte à l’autre, à condition que vous soyez le propriétaire de ces deux comptes. N’oubliez pas que tout transfert de personnage vers ou depuis un compte dont vous n’êtes pas le légitime propriétaire peut être considéré comme une infraction aux Conditions d’utilisation de World of Warcraft et pourra conduire Blizzard à prendre des sanctions sur ce compte. Ces sanctions pourront inclure, mais ne seront pas limitées à, des avertissements et des suspensions temporaires ou permanentes.

Pour initier un transfert entre deux comptes dont vous êtes le propriétaire, il vous faudra indiquer le nom du compte vers lequel vous souhaiter transférer le personnage et, répondre à la question secrète (Là on est dans la mouize) du royaume de destination. Sans ces informations, un transfert de compte à compte est impossible.

Quelles sont les règles d’éligibilité pour un transfert de compte à compte ?
Les transferts de comptes à compte ne sont permis que pour les comptes dont vous êtes le propréiataire. Pour que le transfert puisse s’accomplir, il vous faudra connaître les réponses aux questions secrètes des deux comptes et les noms de famille associés à ses comptes devront correspondre. (bon sséri faut qu'on se marie ce soir - tu prends mon nom ou moi le tien ?)

Pourquoi ces règles ?
Blizzard considère l’intégrité du jeu et de la propriété des comptes très sérieusement. Pour cette raison, la vente de personnages ou de compte est expressément interdite par les Conditions d’utilisation de World of Warcraft et le transfert de personnage d’un propriétaire de compte à un autre est interdit.

Vu que Ebay regorge d'offre c'est clair que là ca va 'achement limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Transfert de perso de compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso de compte a compte   Transfert de perso de compte a compte EmptyMer 5 Juil - 7:19

eh eh ya plus qu'a tester pour vous cheers

Je serai absent jusqu'au 12 juillet petite balade au mans et j'emmen mes parent sur leur lieu de vacances Sleep

Sinon j'étais pas trop présent ces derniers temps car on ramassais les cerises et apres grosse bouffes dehors clown

A bientot a tous ceux qui liront scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Transfert de perso de compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso de compte a compte   Transfert de perso de compte a compte EmptyMer 5 Juil - 10:35

Bonne ballade alors eta bientot
Si si moi je lis c'est vrai que ca fait pas énorme mais bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de perso de compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso de compte a compte   Transfert de perso de compte a compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de perso de compte a compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune) :: Au looter libere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser