LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune)

Azerothiens, Azerothiennes ! Le combat continue !Oui a la monture epique des le niveau 2 ! Relevons le Smic des demonistes ! Non au chomage des paloufs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mieux qu'une liste ... THE liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyVen 10 Mar - 11:52

Voici ce que je vous propose, ceci est une ébauche non finie - il y aura bien sur de la déco et je resizerai la taille du fond

Je vais voir pour une page web ... si si carrément - surement ma mienne de chez Free avec lien vers le forum bien entendu ^^

Tous les commentaires pour amélio sont bienvenus alien

Mieux qu'une liste ... THE liste Cartelilycopy1ez
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyDim 12 Mar - 0:43

Et ben dit donc c'est tout beau tout ca cheers

On pourra ajouter le niveau de chaque profession, et des persos aussi pour voir ce que l'on est suceptible de savoir faire Rolling Eyes

Si t'as besoin d'un coup de pied hésite pas je veux bien le donner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyLun 13 Mar - 6:41

Rhoooo didon toua laisse tes doigts de pieds dans tes bottes ...

Pour le reste bah me faut les photos au moins de vos personnages principaux - je verrai pour les rerolls plus tard

En effet on peut mettre les levels des métiers, enfin y'a de la place pour mettre des trucs quoi ...

Sinon sséri proposait qu'on choissise un endroit bien défini et que chacun se prenne en photo et que par montage je fasse une photo de groupe ... qu'en pensez vous ? ou qu'on arrive a se retrouver pour en faire une mais là c'est plus compliqué d'avoir tout le monde (on rigole à partir de 2 c'est un groupe ^^) en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyLun 13 Mar - 11:33

Bonne idée pour la photo de groupe ca prendrai 5 minutes si les gens sont au courant

J'ai l'impression qu'on est que 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Admin
Fossoyeur


Nombre de messages : 28
Votre ville / region /Pays : Rosbeefland
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMar 14 Mar - 1:19

Excellent idee, ceci dit je commence a douter de nos capacites a reunir une force assez nombreuse pour non seulement prendre la photo, mais encore pour jouer en instance. Nous n'avons absolument aucune chance de faire un zul gurub dans les conditions actuelles. Je ne veux pas etre pessimiste, mais je crois bien que nous allons devoir dissoudre cette guilde (tout au moins en ce qui concerne nos perso principaux) et rejoindre une guilde d'envergure.
Loot ouvriere pourrait dans ce cas de figure devenir le havre de paix de nos rerolls ?

Mieux qu'une liste ... THE liste Squelettes0054ug
Revenir en haut Aller en bas
http://lootouvriere.goodforum.net
ajax

ajax


Nombre de messages : 6
Votre ville / region /Pays : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMar 14 Mar - 2:53

En effet je sais plus comment faire pour progresser... On a paumé Gilles , Tof , Hélo , Koublaï, Nico et Gwen soit tous les 60.
Faut voir avec des grosses guildes pour faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMar 14 Mar - 7:51

Il est certain que pour les instances spa gagné et donc de rejoindre un groupement plus important
Après je laisserai toujours des reroll chez loot parce que moi je l'aime bien ce nom et les gens qui y ont été, qui y sont encore ... vala donc en recherche de guilde c'est ca ? et pis j'aimerai qu'on reste ensemble aussi enfin ca c'est moi qui le dit hein ... apres tout y'a pitetre des gens (ohé la foule ?) qui me supporte plus geek meuh nan j'déconne (le 1er qui dit moi aura la féssée cul nul ... donnée par sséri MOUAH)
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptySam 18 Mar - 11:17

Pour ma part plus de déménagement Mad

C'est vrai on est pas nombreux, c'est vrai que pour les instances faut sans doute voir ailleurs. Mais faisons une alliance plutôt que de deguilder tout les 24 du mois.

Voilà c'est mon avis Rolling Eyes

Mais pour moi finis de deguilder même si je dois rester seul je pense que nous avons suffisament d'autres amis pour trouver un compromis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyDim 19 Mar - 7:15

Bah j'y reflichissais et pareil pas envie de partir de la loot ... donc pour le moment j'y reste
J'ai peut etre une touche pour un guilde mais bon ca me tente pas plus que ca au final donc bah je serai là avec toi n'Explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyVen 7 Avr - 3:42

Finalement c'est vite vu la liste:
- Explo et ses rerolls
- Tareyk et ses rerolls
- Quelques rerolls des uns et des autres (enfin c'est vite vu aussi la)
- et moi et mes rerolls

Vala au moins on se casse moins la tete a savoir qui est qui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyVen 7 Avr - 9:54

C'est clair la liste ne semble plus indispensable Rolling Eyes

On est 4 à 5 a jouer donc c'est assez facile de se connaitre Razz

Allez courage Lootons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMer 19 Avr - 4:37

Il est certain que je reste ... a voir comment tout ca tourne et si j'ai du temps a venir pour proposer des choses mais en tout cas je reste flower
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyDim 23 Avr - 0:50

Merci Cool

J'ai eu une proposition de la part des Kreels.

Mais pour l'instant je reste ici et je vais jouer avec eux dès qu'il m'invite en raid ou groupe.

Les temps pour loot sont dur car nous sommes vraiment très peu et il est difficile de consevoirdes instances a 3 ou 4 affraid

Voyons l'avenir confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMer 3 Mai - 1:59

Et bien ecoute a toi de voir mais bon pour le moment vu que ma licence est partagee je ne peux pas m'investir comme j'aimerai donc je stand by chez Loot
Revenir en haut Aller en bas
Explorateur

Explorateur


Nombre de messages : 53
Votre ville / region /Pays : Orlèans - France
Date d'inscription : 24/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyLun 8 Mai - 3:18

Vous inquietez pas je suis pas partis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose

Lilyrose


Nombre de messages : 70
Votre ville / region /Pays : Paris / Bretagne / Asie du Sud Est
Date d'inscription : 25/01/2006

Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste EmptyMar 9 Mai - 5:23

On a peut etre un pote qui va nous rejoindre ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux qu'une liste ... THE liste Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une liste ... THE liste   Mieux qu'une liste ... THE liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux qu'une liste ... THE liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste.... On veut la liste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOT OUVRIERE - World of Warcraft Guild Forum (Kul Tiras, ex Elune) :: Au looter libere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser